Association Ny Aina

samedi 19 juin 2010

Les deux tiers des ressources de l’association proviennent des cotisations et dons des adhérents et autres donateurs, les animations assurant le reste.

Notre association est autorisée, depuis 2010, à émettre des reçus fiscaux permettant des réductions d’impôts s’élevant à 66% du montant des dons.

Toute notre activités financière passe par les comptes bancaires de Ny Aina, en France et à Madagascar.

Ny Aina n’a aucun salarié et ne verse aucune indemnité. Les ressources sont utilisées à 93% pour les actions à Madagascar, le reste étant affecté aux frais de banque, d’assurance, de secrétariat et du site internet.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 216 / 21476

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’ASSOCIATION  Suivre la vie du site Ressources   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.23 + AHUNTSIC