Association Ny Aina

Objectifs de l’association

dimanche 5 mai 2013

NY AINA renforce la scolarité des élèves de l’école primaire publique Sabotsikely en soutenant les projets des parents d’élèves et des enseignants.

Le fonctionnement de la cantine de l’école primaire publique apporte une aide aux populations le plus pauvres de la société malgache ; en effet, les écoles françaises, les écoles confessionnelles, les écoles privées non confessionnelles et même les orphelinats ont des élèves mieux nourris et mieux instruits que ceux des écoles publiques.

Notre action a réduit l’absentéisme et a fortement amélioré les résultats au certificat d’études et l’accès au collège.

NY AINA œuvre aussi pour le développement culturel et l’entente entre les peuples en favorisant les échanges de correspondance entre les classes malgaches et et les classes européennes.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 232 / 20233

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’ASSOCIATION  Suivre la vie du site Objectifs   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.23 + AHUNTSIC